beaurains2000cyclo.blog4ever.com

beaurains2000cyclo.blog4ever.com

PROPOSITION DE CONCOURS YAHOO(2010)

alain m

Membre depuis :

11 décembre 2006

Total des points :

12 318 (niveau 6)

  • Meilleure réponse 54%
  • 1179 réponses

Membre depuis:

11 décembre 2006

Total des points :

12 318 (niveau 6)

Points gagnés cette semaine :

1

Votre question résolue

Autre question »

Participeriez-vous,sur Yahoo Q/R à un concours de pronostics dur les épreuves cyclistes pro 2010?

.

Bonjour a tous,

Participeriez-vous à un concours de pronostics sur les épreuves cyclistes pro 2010 sur Yahoo Q/R ?

Le règlement serait assez simple.
Gratuit mais on ne gagne : que le plaisir d’échanger ses idées avec d’autres amoureux du vélo.
Tout le monde peut participer même en cours, puisque ce sera un classement aux points:

de la façon suivante :
Chaque épreuve aurait sa question, la question serait posée quelques jours avant et les pronostics devant être donnés au plus tard le matin de la course, pour 12 h00 (heure locale) pour les courses en ligne et au plus tard le soir de la deuxième étape pour les épreuves par étapes sauf pour les 3 grands tours (Italie, France et Espagne), à la fin de la première semaine.

Je pose la première question, les autres questions seront posées par celui qui a gagné à la question d’avant, le questionneur participant bien sûr au concours et donne lui aussi ses pronostics.

4 étapes de 4 courses (voir ci-après), classement par étape plus à la fin de la saison : classement général.

Sur chaque course, l’on donne 5 coureurs pour ceux qui en donnent plus, ne seront pris en compte que les 5 premiers.

Les points seraient distribués de la façon suivante :
Le coureur arrivé 1er=10points, le 2eme=9 points etc.….et le 10eme 1point.
.

  • Il y a 3 ans

Détails supplémentaires

.

Les épreuves que j’ai sélectionnées sont :

1ere étape :
Paris Nice du 7/03 au 14/03
Milan san Rémo le 20/03
Gand Wewelghem le 28/03
Tour des Flandres le 4/04

2eme étape :
Paris Roubaix le 11/04
Amstel gold race le 18/04
La flèche Wallonne le 21/04
Liège Bastogne Liège le 25/04

3eme étape :
Tour d’Italie du 8/05 au 30/05
Dauphiné libéré du 6/06 au 13/06
Tour de Suisse du 12/06 au 20/06 (pour nos amis suisses)
Tour de France du 3/07 au 25/07

4eme étape :
Tour de Pologne du 1/08 au 7/08
Tour d’Espagne du 28/08 au 18/09
Grand Prix du Québec le 10/09 (pour nos amis québécois)
Tour de Lombardie le 16/10

J’ai mis les principales courses, j’aurais pu en rajouter beaucoup d’autres mais point trop n’en faut !et l’espace temps entre les questions est assez équilibré mais si vous avez des commentaires, n’hésitez pas (les gentils et les pas gentils, je répondrais au deux)
C’est Willy que je salue, qui m’en a donné l’idée (il a posé plusieurs questions sur les p

Il y a 3 ans

pronostics des épreuves cycliste.

je vous souhaite un bon Week-end que j' espère pour vous ensoleillé car chez moi il pleut!

.

Il y a 3 ans

Merci a tous de m' avoir répondu,ce dont je ne doutais pas,vous représentez à quelques rares exeptions les amoureux du vélo sur yahoo Q/R.
Il n' y a qu' un intrus.

ALORS OK JE LE METTRAI EN PLACE.

@ FALC:
je pense qu' il faut s' en tenir a 5 coureurs et s' il y a abandon,faire le classement sur les 4 et malchance pour lae pronostiqueur mais tout le monde est sur le même pied d' égalité.

@ MAX 224

OUI aux championnat de France et aux championnat du monde.

pour les grands tours ceux-ci se dérouleraient en manche d' une semaine,les points étant additionnés à la fin du tour.
ET OK je surveillerai le bon fonctionnement et la défection éventuelle.

@ michel:
D' accord avec ton analyse.
ET la somme et le pas de calais=même temps.

A Willy:
Pour les compétitions cyclo cross et piste, je te laisse faire si tu veux t' en occuper et d' accord avec toi je pense que c' est assez chargé + le championnat de France et du monde.

Il y a 3 ans

IL FAUT EVITER DE PARLER AUX IMBECILES CA LES INSTRUIT.

@LA VIVE:

Pour Paris Tours et ch du monde= ok

En février j' y tiens pas trop mais il n' empêche que des questions pronostics sur ces courses là peuvent être posées.

@ dédé : merci pour ton soutien.

A BIENTOT

Il y a 3 ans

by La vive

Membre depuis :

28 septembre 2006

Total des points :

1 483 (niveau 3)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Je participerai aussi!

Certaines belles classiques ont étés oubliés :-( (qui faisaient parti des coupes du monde)

Paris-Tours
Classica San Sebastian
GP de Zurich (il existe encore?)
Les championnats du monde!

Et en fevrier... y'as de la place!

Tour de Californie, Quatar, Tour Down Under, Tour D'Algrave! ( ca nous permettra d'etre moins impatient!)

Sinon l'idée est bonne et les courses choisis un bon choix dans l'ensemble.

  • 2 Évaluation : bonne réponse
  • 0 Évaluation : mauvaise réponse

Évaluation du demandeur :

 

Commentaire du demandeur :

VOUS MERITEZ TOUS LA MEILLEURE REPONSE ET J AI CHOISI LA VIVE QUI A LE MOINS DE POINTS.

JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE A TERTOUS.



19/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres